Le client dispose de quatorze jours francs à compter de la livraison pour retourner le produit; Il lui sera alors proposé un échange ou avoir de la valeur du produit acheté à valoir sur toute la boutique en ligne : www.dndm.fr.

Toutefois, les produits retournés incomplets, endommagés ou salis ne pourront être repris/échangés. Les frais de retour sont à la charge du client  (Article L. 121-21-3 al. 2 du Code de la consommation). Il devra informer De New-Delhi à Médine par email : contact@dndm.fr ou via le formulaire contact du site internet.

Cependant, si une erreur vient de notre part, (Oubli, Mauvais articles...), nous vous laissons le choix entre une compensation financière à auteur de l'erreur réelle ou un échange, les frais de port dans ce cas seront à la charge de De New-Delhi à Médine.

Attention: Nous ne reprenons pas les articles achetés lors des soldes et offres promotionnelles.

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté à comparer.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/