Lot de 6 goblets vintage rose "Eid Mubarak" fleuri

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,16 €.

Nouveau produit

Lot de 6 gobelets qui orneront votre table pour une fête de l'aid festive et colorée !

4,80 €

Avis

Commentaires Aucun client pour le moment.

Écrire une critique

Lot de 6 gobelets qui orneront votre table pour une fête de l'aid festive et colorée !

Produits Connexes

10 ballons "aid Mubarak" - Ecriture blanche avec des motifs étoiles et lune.  Photos non contractuelles

3,50 €

Dimensions: 6 cm de largeur + 4 cm x (hauteur) 20 cm

0,20 €

Lot de 6 jolies assiettes qui orneront votre table pour une fête de l'aid festive et colorée !

4,80 €

Idéal pour attacher vos sachets de bonbons.  Dimensions: (longueur) 9,5 cm x (largeur) 0,3 cm

0,25 €

8 ballons "aid Mubarak" - Ballons rose et blanc - Photos non contractuelles

3,50 €

6 sets de table rose fleur "Eid Mubarak" avec coloriage au dos. Idéal pour occuper les enfants ! 30x42 cm

2,60 €

Lot de 15 jolis stickers Eid Mubarak (fond bleu) à coller sur vos cadeaux, pochettes, cartes...

1,80 €

Sans alcool et hyppoallergénique, le parfum Baby Musc a été spécialement formulée pour la peau délicate des bébés et des enfants. Elle associe une composition aromatique tendre et délicate de fleurs reconnues pour leurs vertus adoucissantes.

2,50 €

10 ballons "aid Mubarak" - Ecriture blanche avec des motifs étoiles et lune.  Photos non contractuelles

3,50 €

DNDM vous présente ce nouveau cahier d'activité Petite Section de 250 pages A/F conçu par Edition Idrak. Ce cahier d'activité est super, je le valide et ma fille aussi et c'est pour cela que j'ai décidé de le proposer à la vente sur mon site. J'aime beaucoup les 7 matières : Religion, Lettres arabes, Mathématiques, Graphisme, Vocabulaire, Lecture, Revision

29,90 €