Poupée islamique "Babygirl"

Nouveau produit

Coup de cœur pour cette poupée fille islamique fait main par notre couturière Bashra sans représentation de visage ! Avec sa tétine aimantée et ses cheveux, les enfants prendront un réel plaisir à jouer, la coiffer et inventer des histoires. Toute douce et souple, elle est impatiente qu’on l’a sert bien fort dans ses bras.

Ce produit n'est plus en stock

32,90 €

Ajouter à la liste

Ils revivent des événements de leur journée et font marcher leur imagination. Cette poupée islamique sans représentation et respectant l’éthique de notre noble religion a été conçu à la main avec amour par notre couturière Bashra. Toute douce et souple, elle est impatiente qu’on l’a sert bien fort dans ses bras. 

Intérêt pour l’enfant :

 

-       Imagination

-       Imitation

 

Matières : velours, jersey, laine, coton / Rembourrage : 100% synthétique

Taille: Hauteur environ 45 cm, (les dimensions peuvent variés d'une poupée à l’autre étant donné qu’elles sont confectionnées entièrement à la main).

Entretien : Laver la poupée à 30° en la mettant dans un filet de protection pour ne pas abimer les cheveux en laine.

Aucun avis des clients pour le moment.

Donnez votre avis

Banc à marteler

Banc à marteler

Le banc est volontairement incliné pour aider l'enfant à frapper plus juste et facilement avec le marteau. Un jouet en bois de qualité indispensable pour le développement et le maintien des capacités motrices et sensorielles de l'enfant. On frappe les pièces pour les faire rentrer dans le banc puis on le retourne et on recommence ! 

A partir de 2 ans.

Livré avec le marteau.

Produits connexes